Pascal Obispo: sa femme Julie expose sa poitrine de rêve (photos)

La femme de Pascal Obispo (The Voice 2020) s’est dévoilée presque nue sur Instagram.

A lire aussi:

En couple depuis plusieurs années, Pascal Obispo a offert, à sa femme, un séjour au ski, à Val Thorens, en Savoie. Selon Publics, le coach de The Voice a décidé de l’emmener à la montagne et de lui offrir un séjour plein d’adrénaline… mais aussi de repos. « Quand j’ai rencontré mon épouse, ma vie a changé (…) elle m’a équilibré, je vis en harmonie, je suis devenu quelqu’un d’autre et l’hommage aux femmes (dans son album, ndlr) qui ont profondément changé notre façon de vivre, au niveau de la mode, de la science, du sport etc (…) coulait de source », avait confié Pascal Obispo, en 2018, sur le plateau de C à vous, sur France 5.

Des moments intimes que Julie a décidé de partager sur son compte Instagram. Il s’agit des photos d’elle, simplement couverte d’une serviette, en pleine relaxation et dévoilant sa poitrine de rêve. Selon le média, Pascal a partagé des photos de lui sur les pistes qu’il adore dévaler avec un casque sur la tête pour se protéger.

 

 

A suivre en février, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

Privacy & Cookies Policy
X