Officiel : le sélectionneur de la Côte d’Ivoire Ibrahim Kamara limogé

Le sélectionneur national de la Côte d’ivoire Ibrahim Kamara a été démis de ses fonctions d’entraîneur, a annoncé jeudi le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

On le sentait venir. C’est désormais officiel. Ibrahim Kamara n’est plus sélectionneur de la Côte d’Ivoire. Porté à la tête des Eléphants en 2017, l’homme a été remercié par ses patrons pour ses résultats mitigés et sa gestion de l’équipe ivoirienne. L’annonce de son licenciement a été communiquée sur le site officiel de la FIF. « Suite à la réunion du Comité Exécutif du 13 février dernier, à la demande du Comité Exécutif, le président de la Fédération Ivoirienne de Football a rencontré ce jeudi 20 février 2020 le Sélectionneur national Ibrahim Kamara. A l’issue d’échanges courtois, les parties ont décidé d’un commun accord de mettre un terme à leur collaboration à compter de ce jour », pouvait-on lire sur le site internet de la fédération ivoirienne. Pour l’heure, le nom de son remplaçant n’est pas encore connu.

Image

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X