Nigéria : un évangéliste cite les catégories de personnes qui « n’iront pas au paradis »

Un évangéliste nigérian, Victor Edet, a dévoilé les différentes catégories de personnes qui, selon lui, n’iront pas au paradis.

 

A lire aussi:

Dans une publication sur Facebook, l’évangéliste affirme que les personnes aux cheveux teints ne seront pas autorisées à entrer au paradis. Il a également souligné que le paradis est la maison du Dieu tout-puissant et que toute personne ayant un style de vie de gangster ira en enfer.

Il a partagé des photos de différentes célébrités qui sont des candidats potentiels de l’enfer. « Le paradis est la maison du Dieu tout-puissant, par conséquent, toute personne menant une vie de gangster ne sera pas autorisée à entrer au paradis. Tu ne peux pas teinter tes cheveux ainsi et espérer aller au paradis », a-t-il écrit.

Evangelist Edet

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus