Nicki Minaj, bientôt maman pour la première fois ? Elle répond

Depuis quelques jours, Nicki Minaj est au cœur de certaines rumeurs qui affirment qu’elle attendrait son 1er enfant avec son mari Kenneth Petty. La chanteuse répond aux rumeurs !

A lire aussi:

Nicki Minaj file le parfait amour aux côtés de Kenneth Petty, et depuis un bon bout de temps déjà. Les comptes sociaux de la rappeuse sont parsemés de photos mielleuses dans les bras de son chéri. Les deux tourtereaux se sont même mariés, le 21 octobre dernier.

Depuis qu’elle s’est mariée au mois d’octobre dernier, les rumeurs de grossesse de Nicki Minaj vont bon train. En décembre dernier, des rumeurs laissaient entendre que Nicki Minaj pourrait bien être enceinte de son nouveau boyfriend Kenneth Petty. La chanteuse américaine a cette fois posté une vidéo sur Instagram qui pourrait suggérer une grossesse en cours ou à venir. Dans la vidéo postée ce 24 février 2020 en compagnie de son amoureux, la new-yorkaise s’est attirée un interrogatoire digne de la police. Et il faut dire qu’elle avait du temps aujourd’hui, car elle a répondu à plusieurs commentaires !

View this post on Instagram

🤨

A post shared by Barbie (@nickiminaj) on

Sur celle-ci, on peut voir les mains de Kenneth Petty sur le ventre de Nicki que l’on entend dire : « Pourquoi frottes-tu mon ventre ? » Il apparaît quant à lui à demi-endormi. L’interprète d’Anaconda lui demande alors s’il est conscient et il répond en marmonnant. « Quand tu dors, tu touches mon estomac, c’est un truc bizarre. Tu aimerais qu’il y ait quelque chose à l’intérieur ? » « Il y aura quelque chose. », enchaîne-t-il.

Eh bien… Mauvaise nouvelle pour les fans du couple. Nicki Minaj n’attend pas d’enfant pour le moment. Rapidement mise au courant de ces rumeurs, la new-yorkaise a rapidement démenti en répondant à certains de ses Barbz, le nom qu’elle donne à ses fans : “Pourquoi j’ai toujours l’impression que ma mère me crie dessus. Calmez-vous. Je suis enceinte de plusieurs idées pour mon prochain album. Et ce sera mon meilleur […] Tout ce que je veux vous montrer, c’est que je suis de retour dans mon pays, et j’en suis ravie […] Je vais dire à Kenneth d’arrêter de me caresser le ventre, parce que vous exagérez toujours tout”.

Voilà qui a donc le mérite d’être clair. Pas de bébé, mais de la nouvelle musique, oui !

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X