Nabilla vergara-Benattia, huée sur la toile pour un détail choquant (photo)

L’ex-candidate de l’émission de télé-réalité « les Anges », Nabilla Benattia, qui est depuis un moment à Dubaï, a un train de vie très luxueux, qu’elle ne se gêne même pas à partager sur les réseaux sociaux. Cependant, sa dernière publication fait polémique suite à un détail troublant.

 

A lire aussi:

L’épouse de Thomas Vergara et maman du petit Milann, vit désormais à Dubaï, dans une magnifique maison. Dans le mois de décembre dernier, Nabilla avait conquis plusieurs personnes par la décoration hors norme de ladite demeure.

A Lire Aussi:Astrid Nelsia se fait passer pour un Marsupilami dans un maillot de bain ultra hot (photo)

C’est la piscine de la jeune maman de 28 ans qui a fait réagir ses fans ce vendredi 14 février 2020, jour de la célébration de la Saint-Valentin dans le monde entier. Mais malheureusement, celle de l’épouse de Thomas Vergara a spécialement été gâchée. En effet, elle a publié une pose prise avec Milann, devant un gigantesque bouquet de 300 roses rouges, qu’elle a légendé « Comblée d’amour par mes Valentins ». Mais ses admirateurs ont vite relégué au second rang cette belle scène. Et pour cause, la jolie brune s’est fait voler la vedette par son chien Pita. Ce dernier a été remarqué, jouant aux abords du bassin d’eau transparente.

Cette pose qui est source de polémique a laissé place à assez de commentaires. « Le chien qui marche sur l’eau c’est normal ? », demande un internaute dans son commentaire. Une autre personne vient en ajouter en disant : « MDR, le chien il marche sur l’eau, j’adore ». Par ailleurs, un admirateur de Nabilla a cassé le rêve de ces derniers en leur répondant : malheureusement non, Pita n’est pas doté de pouvoirs surnaturels : « Il y a un espace entre le mur blanc et le bord de la piscine sur lequel est le chien. C’est plus visible sur leur Snap ».

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X