Messi ou Ronaldo? : Di Maria a tranché

Maillon essentiel des « quatre fantastiques du PSG », Di Maria est en grande forme cette saison. Convoqué dans le groupe parisien qui affronte Dortmund mardi en Ligue des champions, l’Argentin sera sans doute un véritable danger pour la défense des Marsupiaux. Dans un entretien accordé à Bleacher Report, l’ailier du PSG s’est livré sur ses coéquipiers en club et sélection sans oublier l’éternelle comparaison entre Messi et Cristiano Ronaldo.

A lire aussi:

Des membres du quatuor offensif du PSG, il est celui qui est moins mis en lumière. Et pourtant, son apport est indispensable. Très bon techniquement et donneur de passes millimétrées, Di Maria évolue à un niveau impressionnant depuis le début de la saison. Révélé au monde lors de son passage au Real Madrid, l’Argentin qui a connu un passage à vide à Manchester United, brille de mille feux sous les couleurs parisiennes. Un des rares joueurs à avoir évolué aux côtés des dinosaures du foot tel que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, Di Maria est invité à donner sa liste des 5 meilleurs joueurs du monde.

A lire aussi : Après la brouille Messi-Abidal, le Barça au cœur d’un nouveau gros scandale

L’ailier du PSG a d’abord fait l’éloge des deux superstars avant de miser une petite pièce sur le capitaine du Barça qu’il considère être le meilleur joueur du monde. Juste derrière la Pulga, El Fideo place le quintuple Ballon d’or qu’il qualifie de « travailleur avec de grandes qualités mentales et physiques » et que « ce n’est pas un hasard s’il a gagné cinq fois le Ballon d’Or ». L’attaquant de l’AC Milan Zlatan Ibrahimovich pour « son arrogance » et des incroyables qualités, Neymar « le pur brésilien », et Kylian Mbappé, « un prodige qui gagnera le Ballon d’Or » complètent ce top de rêve de l’attaquant parisien.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus