Megxit: Meghan Markle et le prince Harry, assoiffés l’un de l’autre au Canada?

Meghan Markle et le prince Harry  » sont assoiffés l’un de l’autre  » au milieu de la sortie royale, selon une source rapportée par people.

A lire aussi:

Malgré le Megxit, Meghan Markle et le prince Harry sont plus que jamais unis. «Ils s’adorent et sont très gentils l’un avec l’autre», explique une personne de leur cercle à People. Depuis leur décision de quitter la famille royale, Meghan et Harry profitent également pour passer du temps avec leur fils Archie (9 mois) au Canada. Harry a joyeusement partagé que son fils a récemment vu de la neige pour la première fois et a pensé que c’était « sanglant brillant! »

«Archie est la priorité. Il s’agit toujours de prendre soin de lui et de faire passer la famille en premier. C’est un enfant heureux – il aime rire. Archie et Harry passent un si bon moment ensemble. Et Meghan est une super maman. Elle s’occupe beaucoup de lui. Ils essaient de vivre leur vie en tant que parents réguliers», a confié une source proche du couple. A l’en croire, leur temps libre est consacré à la randonnée dans les bois près de leur maison sur l’île de Vancouver et à se détendre à l’intérieur. «Ils aiment se détendre avec Archie et les chiens. Ils adorent être au Canada, mais ils envisagent également des maisons à Los Angeles. Ils auront probablement des maisons aux deux endroits», ajoute l’initié.

Dans les coulisses, ils préparent le terrain pour leur propre fondation caritative. Ils ont récemment visité l’Université de Stanford pour rencontrer des professeurs au sujet de leur fondation, et Harry a déjà collaboré avec Oprah Winfrey pour un prochain projet de santé mentale Apple TV +. «Il se soucie vraiment de son travail. C’est un bon gars. C’est le plein régime pour eux en ce moment. Il se passe beaucoup de choses en 2020, et ce sera vraiment excitant à voir», explique le membre de leur cercle.

Des engagements de parole potentiels, comme leur récente apparition à un événement JPMorgan privé à Miami, à la publication d’offres à leur propre société de production; tout est possible.

A suivre en février, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

Privacy & Cookies Policy
X