Maria Mobil : accusé d’infidèle, son fiancé Jonathan Morrison s’attaque à son ex

Accusé par sa fiancée Maria Mobil de l’avoir trahie en allant faire un enfant sur son dos, Jonathan Morrison tente de se défendre vaille que vaille. Après un récent post sur les réseaux sociaux où il a essayé de se justifier, le compagne de « la jolie Amina » vient de s’attaquer à son ex, la mère de son bébé.

C’est l’actualité qui enflamme les médias sociaux en ce moment. Depuis quelques jours, le célèbre couple Maria Mobil-Jonathan Morrison bat de l’aile. La bimbo togolaise menace de rompre d’avec son fiancé après qu’elle ait découvert que ce dernier l’ait trompée en allant faire un enfant avec une autre femme. De son côté, Jonathan Morrison qui admet avoir eu une relation antérieure a essayé de s’expliquer. Après une première sortie où il s’est montré arrogant en déclarant qu’il n’a d’explication à donner à quelqu’un et qu’il n’a offensé personne, le footballeur est revenu sur ses paroles et a tenu à faire certains éclaircissements.

Pour lui, cette affaire d’enfant est juste une subterfuge de son ex pour lui extorquer des sous. « Un jour, elle m’a appelé pour me dire qu’elle est enceinte de moi et qu’elle souhaiterait faire passer la grossesse. Elle a même demandé que je lui envoie l’argent pour cela, chose que j’ai faite. Pour moi, cette affaire était close. Un jour, elle rentre en contact avec moi pour me dire qu’elle a accouché, ce que j’ai trouvé curieux », a confié Morrison. «  J’ai demandé alors à faire un test de paternité dès mon retour en Afrique. Bien avant, j’ai demandé à ce qu’elle m’envoie les documents de l’enfant, ce qu’elle n’a jamais fait. Et là, elle laisse croire qu’elle a accouché. Et puis, elle n’arrête pas depuis tout ce temps de me demander de l’argent », a ajouté amèrement le footballeur.

Jonathan Mobil accuse son «ex» de l’avoir dénigré auprès de sa dulcinée. « Elle a raconté plusieurs choses à Maria. Ce qui l’a mis sous le choc et provoqué ses publications », a vivement dénoncé Morrison.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X