Mael Houon, le fils de DJ Arafat accueilli comme une star à l'aéroport d'Abidjan (Vidéo)

Mael Houon, le fils aîné de Dj Arafat est de retour à Abidjan dans la soirée de ce jeudi 13 février 2020, après être retourné à Paris au lendemain des obsèques de son père. Il a eu droit à un accueil chaleureux de la part des fans de son défunt père.

A lire aussi:

Ce jeudi 13 février 2020, le fils de Dj Arafat a été accueilli à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. Après être retourné à Paris au lendemain des obsèques de son père, Mael Houon a regagné la Côte d’Ivoire dans la soirée de ce jeudi. Les fans du défunt Dj Arafat, ayant appris l’arrivée du jeune Mael Houon, étaient venus honorer la mémoire de leur légende Yôrôbô. En témoigne l’émeute créée par Mael Houon à l’aéroport d’Abidjan …


Le jeune garçon a été fortement ovationné par des Chinois qui scandaient  »Daishi, Daishi ». Les « chinois » se bousculaient pour juste arracher une photo avec le petit Mael qui était accompagné de l’artiste malien Mokobé qui a pris sous sa coupole les enfants d’Arafat DJ depuis la brusque disparition de leur père.
Victime d’un accident de moto dans la nuit du 11 au 12 août à Abidjan, l’artiste ivoirien Ange Didier Houon – alias DJ Arafat – n’a pas survécu. La star du « coupé-décalé » est mort, lundi 12 août, des suites de ses blessures. Sa moto a percuté une voiture conduite par une journaliste de Radio Côte d’Ivoire. DJ Arafat avait été désigné « meilleur artiste de l’année » aux Awards du coupé-décalé en 2016 et 2017. Il avait aussi été distingué en 2012 « meilleur artiste africain » au Kora Music Awards, des récompenses musicales panafricaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus