gaetane

Liverpool vs West Ham : les Reds enchaînent à domicile

Bousculé, Liverpool a réussi tout de même à s’imposer face à West Ham ce soir en clôture de la 27è journée de Premier League. Le sénégalais Sadio Mané a marqué le but de la victoire des Reds.

Attendu au tournant après la défaite surprise face à l’Atletico Madrid (0-1)  en Ligue des champions, Liverpool n’a pas failli à sa mission. En réception de West Ham lundi soir en clôture de la 27è journée de Premier League, les Reds se sont imposés sur le score de 3-2. Une victoire difficilement acquise par les hommes de Jurgen Klopp Klopp qui ont pratiquement attendu les derniers instants de la rencontre pour remporter leur pari.
Très vite entrée dans le jeu, Liverpool a pris les devants dans la partie en ouvrant rapidement le score grâce à Wijnaldum qui transforma de la tête, un centre millimétré d’Alexander-Arnold (1-0, 9è). La machine rouge semble donc lancer. Mais c’était sans consulter l’esprit combatif des visiteurs qui n’ont pas tardé à revenir au score. Sur un coup de tête imparable, Issa Diop ramena les deux équipes à égalité (1-1, 12è).  Les Hammers doublèrent même la mise juste au retour des vestiaires. Après un centre de Rice, Fornals reprenait de volée et donnait l’avantage à son équipe (1-2, 54e). Mais sur une grosse boulette de Fabianski, Mohamed Salah permet à Liverpool de recoller au score (2-2, 69è) avant que Sadio Mané ne donne la victoire aux siens à dix minutes du terme. Score final 3-2.
Les Reds (18 victoires consécutives en championnat) restaient ainsi invaincus en championnat, eux qui comptent désormais 26 victoires (1 nul) en 27 matches joués en Premier League en 2019-2020. Les hommes de Jürgen Klopp égalent ainsi le record des Invincibles d’Arsenal de la saison 2003-2004.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus