Liverpool vs Atletico Madrid : Mohamed Salah lance les hostilités

A trois semaines du match retour entre Liverpool et l’Atletico Madrid comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, la rencontre a déjà commencé sur les réseaux sociaux. Muselé, dominé et remplacé avant la fin de la rencontre lors de la phase aller, Mohamed Salah est le premier à lancer les hostilités pour ce duel très attendu.

A lire aussi:

Tenant du titre, Liverpool a été battu mardi par l’Atletico Madrid (0-1) en phase aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Surpris d’entrée de jeu par Saul Niguez (4è), les Reds ne sont jamais revenus au score. La faute à la défense de fer et à la discipline tactique des Colchoneros qui n’ont rien laissé filtrer. Mais malgré cette défaite, Liverpool a encore une chance de renverser la vapeur au match retour. Les champions d’Europe reçoivent leurs bourreaux le 11 mars à Anfield. Ce stade mythique où ils ont réalisé des miracles dont le dernier a été la remontada historique face au Barça.
Un exploit héroïque que compte rééditer Mohamed Salah. Muselé, dominé et remplacé avant la fin de la rencontre lors de la phase aller, l’attaquant égyptien est déterminé à livrer un bien meilleur visage dans trois semaines. Sur Twitter, le Pharaon a publié un simple tweet pour prévenir ses adversaires que la tâche ne sera pas simple à Anfield : « Anfield vous attend… », a-t-il écrit.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus