Ligue des champions : le groupe du PSG face à Dortmund

Dans deux jours, le PSG sera en Allemagne pour défier le Borussia Dortmund dans le cadre du huitième de finale aller de Ligue des Champions. Un premier grand test pour les parisiens qui rêvent de soulever le trophée cette saison.

C’est sans doute l’une des plus grosses affiches de ces huitièmes de finale de la Ligue des champions. Leader de Ligue 1, le PSG se déplace mardi chez le Borussia Dortmund dans le chaudron d’Iduna Park. Neutralisé par Amiens (4-4)  samedi en championnat, les parisiens devront montrer un tout autre visage face aux Marsupiaux qui enchaînent les bonnes prestations depuis quelques semaines.

A lire aussi : Amiens-PSG : le résumé en vidéo d’un match complètement fou

Selon RMC, Thomas Tuchel a convoqué 21 joueurs pour ce duel alléchant. Neymar est bien présent, tout comme Presnel Kimpembe. Absents lors du nul face à Amiens ce weekend, Thomas Meunier, Pablo Sarabia et Kylian Mbappe seront tous du voyage tout comme le jeune Tanguy Kouassi, auteur d’un doublé au stade de la Licorne. Marco Verratti, Marquinhos et Thiago Silva sont également convoqués. Abou Diallo et et Leandre Paredes sont quant à eux, écartés de la liste. Le groupe parisien s’envolera lundi matin en Allemagne pour préparer son 8e de finale aller de Ligue des champions.

Le groupe des 21 Parisiens

Gardiens : Navas, Rico, Bulka

Défenseurs : Silva, Marquinhos, Kimpembe, Kehrer, Kouassi, Bernat, Kurzawa

Milieux : Verratti, Gueye, Paredes, Draxler, Herrera

Attaquants : Neymar, Mbappé, Di Maria, Icardi, Cavani, Sarabia

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X