Lionel Messi @ Football Addict

Liges des champions : compositions probables de Naples-Barça

Nouveau leader de Liga, le Barça se déplace mardi soir à Naples dans le cadre de la manche aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Un duel alléchant entre deux équipes qui surfent sur de bons résultats depuis quelques semaines.

C’est sans doute la plus grosse affiche de la soirée du mardi. Victorieux d’Eibar ce weekend avec un quadruplé de Lionel Messi, le Barça défie mardi soir Naples à San Poalo. Critiqués en début de saison pour leurs prestations jugées médiocre, les blaugranas ont depuis relevé leur niveau de jeu. Portés par leur nouvel entraîneur Quique Setién, les catalans n’ont plus perdu une seule rencontre depuis l’élimination en Coupe du Roi face à l’Athletic Bilbao (0-1). Et avec la première place de Liga retrouvée, le club catalan devra donc montrer sa meilleure version face aux italiens.
Privé de son roc défensif, Kalidou Koulibaly, Naples de son côté, peut compter sur les bons conseils de son nouveau coach Gattuso pour venir à bout de l’ogre catalan. Depuis son officialisation sur le banc napolitain, le technicien italien a insufflé un nouveau souffle à son équipe qui enchaîne les victoires depuis quelques semaines. Vainqueurs de la Juventus Turin 2-1 en Serie A, les napolitains ont éliminé la Lazio en Coppa d’Italie, qui est invaincue depuis 20 matches, et battu l’Inter Milan au San Siro. De bons résultats qui promettent une victoire face aux Blaugranas.

Voici les compos probables des deux équipes

Naples : Ospina: Di Lorenzo, Maksmimovic, Manolas, Mario Rui; Fabián, Demme, Zielinski; Callejón, Insigne, Mertens.
FC Barcelone : Ter Stegen: Semedo, Piqué, Lenglet, Junior; Busquets, De Jong, Vidal, Arthur; Messi; Griezmann

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.