Lionel Messi @ Foot 01

Liga : le Barça triomphe du Getafe et met la pression sur le Real Madrid

Avec les buts de Griezmann et Sergi Roberto, le Barça a disposé du Getafe (2-1) pour s’offrir les trois points de cette 24è journée de Liga. Une victoire précieuse pour les blaugranas qui reviennent à la hauteur du Real Madrid qui reçoit dimanche le Celta Vigo au Santiago Bernabeu.

Mission accomplie pour le Barça. Opposés ce samedi à Getafe pour ce qui est du choc de cette 24è journée de Liga, les blaugranas ont assuré l’essentiel. Certes, l’équipe a souffert en seconde période mais les catalans ont su faire le dos rond surtout grâce à un Piqué au four et au moulin pour remporter les trois points de la partie. Antoine Griezmann a ouvert le score pour les locaux à la première demi-heure de jeu. L’international français a crucifié Soria sur une sublime passe de Lionel Messi (1-0, 33è) avant de filer la recette à son coéquipier Sergi Roberto six minutes plus tard pour le 2-0.
A lire aussi : Real Madrid vs Celta Vigo : le groupe de Zidane avec des choix forts
La réduction du score par Getafe au retour des vestiaires (2-1, 66è) aura permis d’emballer la rencontre mais sans conséquence sur le tableau d’affichage qui est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Le Barça l’emporte donc et revient à égalité de points avec le Real Madrid qui affronte dimanche le Celta Vigo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.