Letizia d’Espagne très glamour et chic dans une robe recyclée (photo)

Letizia d’Espagne est reconnue pour le recyclage de ses tenues. Ce n’est plus à démontrer, elle s’inspire de sa garde-robe pour se trouver de nouvelles pièces pour ces événements.

 

A lire aussi:

Tout comme la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, l’épouse de Felipe IV aussi brigue le titre de reine du recyclage vestimentaire. En effet, la Reine d’Espagne, Letizia, aime porter plusieurs fois certaines de ses tenues. Elle l’a encore fait ce vendredi 14 février 2020.

A Lire Aussi.: Zahia pose dans une tenue hyper hot pour la  Saint-Valentin (photo)

En effet, lors de sa visite officielle en Andalousie, l’épouse du roi Felipe était chic dans une jolie robe blanche à pois noirs de la Maison «  Massimo Dutti » aux côtés du monarque. Elle a rehaussé son look par une ceinture noire à la taille, ainsi que d’une bague présentant un ovale évidé sur le dessus, en argent plaqué or jaune. La reine d’Espagne a complété le tout par une paire d’escarpins noirs ouverts sur les talons de la collection « Carolina Herrera ».

La reine Letizia d'Espagne porte une jolie robe blanche à pois noirs pour la visite de l'église Notre-Dame-de-l'Assomption le 14 février 2020. La robe fluide est ceinturée à la taille ce qui lui donne un look assez moderne

Letizia d'Espagne porte des escarpins noirs ouverts sur le talon, signé Carolina Herrera. La reine d'Espagne est apparue dans un total look 'black and white' à Huelva le 14 février 2020

Par ailleurs, les observateurs les plus fins ont rapidement constaté que la présente robe de la Reine était similaire à celle portée lors d’une visite à Cuba en novembre 2019. Cette dernière aussi était griffée de la même marque espagnole.

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X