Prince Harry greets members of the public during a walkabout outside Windsor Castle on May 18, 2018.Chris Furlong/Getty Images

Le prince Harry toujours écolo? Ses engagements mis de côté en Écosse

Quand bien même écolo, le prince Harry semble toujours attaché à son confort. C’est ce qui ressort de son voyage en Écosse ce mercredi 26 février 2020.

Le prince Harry est très stricte lorsqu’il s’agit de la protection de l’environnement face au réchauffement climatique. Selon Gala, pour sa récente apparition à Édimbourg, en Écosse, le mari de Meghan Markle a mis ses engagements écolos de côté, d’après la consultante Rebecca English. “Il a bien fait l’aller et le retour en train”, a précisé la consultante royale au sujet de ce voyage à Édimbourg. “, a-t-elle affirmé dans l’émission Palace Confidential du Daily Mail ce jeudi 27 février.
Le prince Harry “a bien fait l’aller et le retour en train”, a précisé la consultante royale au sujet de ce voyage à Édimbourg. Et d’ajouter: “Mais pour le retour, son équipe et lui ont réservé un wagon entier en première classe”. Pour rappel, en août 2019, Meghan et Harry ont été au cœur de la polémique pour avoir effectué un voyage en jet du prince Harry. Ce fut le cas, lorsque le couple avait été invité par le chanteur Elton John dans sa villa située à Nice.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.