Le pape François toujours malade sur fond de Coronavirus en Italie

La maladie du pape François est toujours d’actualité. Le souverain pontife a annulé son audience officielle vendredi après avoir apparemment souffert d’un rhume.

Selon un rapport d’ABC, le Vatican a déclaré que le pontife de 83 ans a célébré la messe du matin comme d’habitude et a salué les participants à la fin. Il prévoyait de maintenir son calendrier de réunions privées comme prévu, mais a décidé d’annuler les audiences officielles, a déclaré le Vatican. Aucune information n’a exactement été fournie en ce qui concerne la maladie du pape François mais il toussait et se mouchait pendant la messe du mercredi des Cendres cette semaine.
Jeudi, il a annulé un voyage prévu à travers la ville pour célébrer la messe avec les prêtres de Rome. Sa maladie survient au milieu d’une épidémie de coronavirus en Italie qui a rendu malade plus de 650 personnes, presque toutes dans le nord. Rome avait trois cas, mais tous les trois se sont rétablis, indique ABC. Le pape argentin a généralement joui d’une bonne santé. Jeune homme, il a perdu une partie d’un poumon à cause d’une maladie respiratoire et souffre de sciatique, ce qui lui rend la marche difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.