Kérozen @ Vibes And Life

Le chanteur ivoirien Kerozen, papa pour la première fois (vidéo)

Le chanteur Kerozen a annoncé ce jeudi 27 février 2020, la naissance de son fils couplée avec la sortie de son single Dieu sur terre.

C’est un double événement pour l’artiste Kérozen ce jeudi. “Aujourdhui la naissance de mon fils Brad Elie et la sortie officielle de notre tube “Dieu sur Terre”…. Seigneur merci pour ta grâce. A toi la gloire”, a-t-il écrit sur sa page Facebook. Dieu sur terre est une chanson hommage de Kerozen à sa mère en particulier et à toutes les mamans en général.
En commentaire, les fans ont félicité leur idole pour l’arrivée de son bébé. “Bravo pour cette belle mélodie de reconnaissance envers nos Mamans frère”; “Félicitation Kero, on dit merci au Dieu d’Israël pour cette double grâce qu’il t’accorde. Je ne souhaite que du bonheur au bébé sous la protection du Saint Esprit au nom de Jésus Christ.”; ” Félicitations aux parents, que le Seigneur veille sur le bébé et lui comble de bienfaits.”, ont écrit les fans. 
Un commentaire qui attire l’attention est celui de Mickael Koffi qui après avoir félicité l’artiste, lui demande un service spécial. Félicitations. Mais j’attends que tu te prononces en faisant un post pour soutenir nos enfants qui sont violés”, a-t-il indiqué. Pour l’heure, Kerozen, qui est très actif sur sa page Facebook, n’a pas encore répondu à cette doléance.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.