La chanteuse Imen Es @ Booska-p

La chanteuse Imen Es impliquée dans une affaire de s*xtape?

Suite à la sortie de son opus le 14 février 2020, la chanteuse Imen Es est citée ce lundi dans une affaire de s3xtape. Après des investigations, il s’agirait d’une manœuvre orchestrée par ses détracteurs pour nuire à sa notoriété.

Il y a quelques jours, la chanteuse Imen Es a publié son tout premier album solo baptisé “Nos vies”. Il s’agit d’une collaboration avec de nombreuses stars notamment, Jul, Alonzo, Dadju, Abou Debeing, Marwa Loud ou encore Franglish. Mais ce lundi, la chanteuse est citée dans une affaire de se*tape. Certains internautes ont cru dénicher la «s3xtape» de l’artiste et n’ont pas hésité à s’en vanter, sur Twitter. II s’agit selon Publics de la vidéo d’une jeune femme (non identifiée Ndlr) en pleine fellation.
Mais s’agit de Imen Es? Des anonymes ont prétendu avoir reconnu ses ongles et ses bijoux. Plus tard, des clarifications ont été faites. C’était en réalité un vieux contenu hébergé sur un site pornographique. C’est clair que les détracteurs de Imen Es cherchent à tout moment des failles pour la déstabiliser.
Le succès de la belle Imen Es de 20 ans dérangeait-il ses concurrents ? Depuis quelques jours, la jolie brune se voit attaquée de tous les côtés. Reste à savoir si elle trouvera les moyens de répondre à ses détracteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.