La chanteuse Adèle glamour fait sensation dans une magnifique jupe (photo)

La chanteuse britannique Adèle a fait sensation dans une magnifique jupe fleurie de la collection « Oscar de la Renta », le weekend du 16 février 2020. Cette tenue très tendance est déjà en rupture de stock.

 

La chanteuse Adèle a volé la vedette au  mariage de Laura Dockrill, l’une de ses amies. En effet, elle a animé toute la soirée en chantant plusieurs de ses morceaux. La star qui a perdu assez de poids et qui se fait désormais rare a porté son choix sur une jolie jupe tendance. Adèle s’est fringuée d’un top rose pâle chic sur une longue jupe fleurie et cintrée de la maison de l’un des créateurs favoris  des stars, « Oscar de la Renta ». Côté capillaire, elle a attaché en queue de cheval ses cheveux longs xxl. La diva de 31 ans ne cesse de multiplier ses styles branchés après sa sortie en combinaison léopard signée « Ralph &Russo ».

A Lire Aussi:Jennifer Lopez fait monter le mercure dans un bikini hot blanc (photo)

@: Gala

Par ailleurs, elle a profité de cette soirée festive pour annoncer la sortie de son nouvel album, qui est prévu pour le mois de septembre 2020.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X