Kate Middleton: l’impuissance du prince William face à ses grossesses difficiles

C’est la saison médiatique pour Kate Middleton. Depuis le megxit, l’épouse du prince Harry multiplie les engagements. Dans une interview dévoilée samedi 15 février 2020, elle a révélé que le prince William s’est senti « impuissant » face à ses grossesses difficiles.

A lire aussi:

Pour mettre au monde ses royaux baby George, Charlotte et Louis, Kate Middleton a lutté contre de graves nausées matinales et vomissements. Samedi dernier, la duchesse de Cambridge a confié à quel point son époux, le prince William, a souffert de ne pas avoir pu l’aider pendant ses grossesses. « J’ai eu de très mauvaises nausées matinales, donc je n’étais pas la plus heureuse des femmes enceintes. » La duchesse de Cambridge parle ainsi de son hypermnésies gravidarum, une forme de nausée matinale grave. « Beaucoup de gens vivent ça et parfois, pire que moi, mais c’était réellement un défi. Pas seulement pour moi, mais aussi pour vos proches autour de vous. Je pense que c’est ça : être enceinte et avoir un nouveau-né, cela impacte tout le monde dans la famille. » a t-elle expliqué.

A l’en croire, son époux, le prince William a souffert de ne pas pouvoir aider Kate Middleton.  Selon Kate citée par Closer, le frère du prince Harry se serait senti particulièrement impuissant pendant ces trois grossesses : « Vous savez, William sentait qu’il ne pouvait pas faire grand-chose pour m’aider et c’est dur pour tout le monde de voir quelqu’un souffrir sans pouvoir faire quoi que ce soit. J’étais vraiment malade. Je ne mangeais pas les choses que j’aurais dû manger, mais malgré tout, mon corps a réussi à absorber tout le bon qui était en moi afin de développer une nouvelle vie, et je trouve ça fascinant ! »

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X