Juventus – Brescia : la Vieille Dame déroule

Sans Cristiano Ronaldo, laissé au repos, la Juventus Turin s’est imposée 2-0 face à Brescia ce dimanche en 24è journée de Serie A. Une victoire méritée des Bianconeri qui prennent la tête du classement en attendant le choc de la soirée entre l’Inter Milan et la Lazio Rome.

A lire aussi:

Après deux sorties sans victoire, la Juventus renoue avec le succès. Opposés cet après-midi à Brescia pour le compte de la 24è journée de Serie A, les Bianconeri ont facilement gagné leur pari. Très inspirée et face à une équipe de Brescia trop faible, la Vieille Dame n’a pas vraiment eu à forcer son talent. Un but de Paulo Dybala en première période (38è) et un autre de Juan Cuadrado à l’heure de jeu (78è) ont amplement suffi au bonheur des champions d’Italie qui prennent provisoirement la tête de Serie en attendant le déplacement de l’Inter Milan sur la pelouse de la Lazio Rome ce soir.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus