gaetane

Justin Biebe : ses confidences glaçantes sur son addiction aux drogues (vidéo)

Après plusieurs célébrités, Justin Bieber a fait des confidences choc sur sa consommation de drogues dures, qui lui a fait de grosses frayeurs.

Justin Bieber a avoué avoir consommé de la drogue dès l’âge de 12 ans. Selon l’ex de Selena Gomez, il a décidé d’arrêter de prendre de la drogue quand il s’est rendu compte que sa dépendance risquait de le tuer. Dans un documentaire diffusée sur YouTube, intitulée Justin Bieber : Seasons, le chanteur de 25 ans a expliqué avoir changé de vie après des années difficiles, pendant lesquelles il est devenu accro à la marijuana et aux drogues dures, à tel point qu’il consommait dès le réveil. Selon ses confidences, il a consommé de la drogue pour la première fois à l’âge de 13 ans, et c’était « le pot, les pilules et de la lean, du sirop pour la toux à la codéine ».
«J’ai décidé d’arrêter parce que j’avais l’impression de mourir. Mes agents de sécurité venaient me voir la nuit pour vérifier mon pouls. Les gens ne savent pas que c’était devenu sérieux. C’était fou, capotant. Je me réveillais le matin et le premier truc que je faisais, c’était prendre des pilules et fumer un joint, et je commençais ma journée. C’était vraiment flippant», a avoué Justin Bieber. Il poursuit : «La première fois que j’ai fumé de la marijuana, c’était dans mon jardin, ici. J’étais super défoncé. C’est là que j’ai réalisé que j’adorais le pot. C’est là que mon envie de fumer de l’herbe a démarré et que j’ai commencé à fumer pendant longtemps».

« C’était effrayant »

Le jeune chanteur, Justin Bieber, va beaucoup mieux, grâce aux antidépresseurs qui l’aident à se lever le matin : « Les gens ne savent pas à quel point c’était sérieux. La première chose que je faisais en me levant le matin, c’était de prendre des pilules et fumer un joint pour commencer la journée. C’était effrayant. » Puis d’ajouter : « À un moment, je buvais du lean (un mélange à base de sirop codéiné), je prenais de l’ecsta, de la MDMA, des champignons, tout ». A l’en croire, son comportement a beaucoup inquiété son entourage, à tel point que son équipe de sécurité venait « vérifier (son) pouls pendant la nuit« , afin de s’assurer qu’il était toujours en vie.
Actuellement, il fait l’effort de rester sobre grâce à l’aide de son épouse Hailey Baldwin. Pour lui, il était « important de maîtriser sa santé mentale »« J’ai abusé de mon corps dans le passé et maintenant je suis juste dans le processus de guérison », va-t-il reconnaître avec grand regret.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus