Liverpool manager Jurgen Klopp during the pre-season friendly match at BT Murrayfield, Edinburgh.

Jurgen Klopp : « Je ne peux pas croire que cela se soit produit »

Inarrêtable depuis le début de la saison, Liverpool a engrangé lundi sa 26è victoires en championnat et n’a plus besoin que de quatre matchs sans défaite pour décrocher le titre de Premier League. Un trophée qui échappe aux Reds depuis 30 ans.

En effet, après leur victoire face à West Ham (3-2) hier soir en clôture de la 27è journée de Premier League, les poulains de Jurgen Klopp poursuivent leur belle série d’invincibilité. Avec 18 matchs successifs sans défaite, les Merseysiders égalent le record de Manchester City de 2017-2018 avec 18 victoires consécutives, celui des Invincibles d’Arsenal, qui avaient réussi à gagner 26 fois en 38 journées de Premier League et le nombre de points glanés par Manchester United en 1999, qui était de 79 (le nombre de points actuel de Liverpool).
Un rêve pour Jurgen Klopp qui n’arrive pas à croire que son équipe ait réussi à réaliser ces exploits. Interrogé à la fin de la rencontre, le technicien allemand n’a pas caché sa satisfaction.Je n’arrive pas à y croire, pour être honnête. Nous l’avons fait. C’est très spécial. Nous savons tous que ces chiffres sont très spéciaux. Mais nous devons être prêts à nous battre jusqu’au bout, car tout le monde se bat pour tout en ce moment. Depuis le début, je n’ai cessé de dire que nous sommes ici car nous voulons créer l’histoire, écrire nos propres histoires, et les joueurs ont clairement pris cela au sérieux », a-t-il dit, félicitant ses joueurs.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.