Nathalie Baye et Laura Smet au concert de Johnny @ Bestimage

Jonnhy Hallyday: Nathalie Baye très nostalgique de leur amour (photo)

Nathalie Baye revit son histoire d’amour avec Johnny Hallyday. Elle a partagé une photo que Laeticia ne pourra pas supporter.

Nathalie Baye, mère de la fille aînée de Johnny Hallyday, Laura Smet a été hospitalisée le samedi 1er février pour une infection broncho-pulmonaire. Le 4 février, sa fille Laura a rassuré le public qu’il n’y avait pas d’inquiétude à se faire sur l’état de santé de sa mère. «Pas d’inquiétude . Nathalie Baye n’a pas fait de crise cardiaque. Il s’agit juste d’une complication au cours d’un épisode grippal. Elle va bien et va regagner son domicile dans les prochains jours » a t-elle rassuré sur son compte instagram.


Du haut de ses 71 ans, La maman de Laura smet, a partagé dimanche 23 février 2020, une photo d’elle et de Johnny hallyday. « Le temps passe, les photos restent… tendresse et complicité.. photo prise en vacances par une grande amie… » peut lire en légende du cliché. « Dommage que vous ne soyez pas restés ensemble la tournure aurait été bien meilleure », « C’est à cette époque-là qu’il était le mieux physiquement, il devait y avoir moins d’excès… Vous formiez un très beau couple » ont réagi les fans.
C’est Laeticia Hallyday qui se revendique l’unique amour de Johnny Hallyday qui pourrait être choquée par cette publication de Nathalie Baye, ex épouse de Johnny Hallyday.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.