« Je suis inquiet du bilan que tire Talon sur les questions de libertés », Géraldo Gomez

Le secrétaire général-adjoint chargé des questions stratégiques du parti sociale Union libérale, Géraldo Gomez, ne partage pas l’approche du président Patrice Talon sur les questions relatives à la réforme du système partisan et sur les questions des libertés.

A lire aussi:

Le  secrétaire général adjoint chargé des questions stratégiques du parti Union sociale libérale est revenu sur l’entretien accordé par le président de la République le mercredi 19 février 2020 dans le cadre de la commémoration des 30 ans de la conférence des forces vives de la nation. Géraldo Gomez ne partage pas l’avis du numéro 1 béninois sur plusieurs sujets abordés.

A Lire aussi « La politique n’est pas un métier pour se sauver soi-même », Géraldo Gomez

Pour le responsable du bureau politique du parti usl, l’approche du chef de l’Etat notamment en ce qui concerne la réforme du système partisan et les libertés publiques sont préoccupantes. « Sur le fond, je suis surpris et inquiet du bilan que tire le président à travers les questions sur le système partisan et les questions des libertés. Le président estime que tout va bien et va dans le bon sens. », fait-il remarquer.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X