Interdition d’utiliser la marque « Sussex Royal »: Meghan Markle défie la reine Elizabeth II

La duchesse Meghan Markle a confié à ses amis que rien ne « l’empêche légalement », elle et le prince Harry, d’utiliser leur nom Sussex Royal, bien que la reine le leur interdise.

La reine Elizabeth II a déclaré, il y a quelques jours que Meghan et Harry ne pouvaient pas garder le mot  » royal  » dans leur  » image de marque  », malgré les milliers de dollars que Meghan et Harry ont probablement investis dans leur site Web. Selon un initié royal, Meghan pense que utiliser le nom « ne devrait pas être un problème … et ce n’est pas comme s’ils voulaient vendre des t-shirts et des crayons  ». Pour Meghan Markle, les projets mondiaux sur lesquels ils travaillaient parlaient d’eux-mêmes et ils ont choisi ce nom pour protéger le nom royal, sans en tirer profit  » «Elle a dit qu’ils savaient quelles étaient leurs véritables intentions et c’est tout ce qui compte. Meghan a dit qu’elle avait fini avec le drame et n’avait pas de place dans sa vie pour les opposants, et il en va de même pour Harry », a révélé un ami de la duchesse. «Elle a dit que peu importe le nom, Harry et Archie ont du sang royal et personne ne peut l’enlever. Et qu’en tant que famille, ils seront toujours considérés comme des rois », a ajouté la même source, très proche de Meghan.

Meghan Markle et le prince Harry ont commencé à utiliser la marque Sussex Royal l’année dernière, après s’être séparés de la maison du duc et de la duchesse de Cambridge connue sous le nom de Kensington Royal.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X