Iker Casillas officialise sa candidature à la présidence de la fédération espagnole de football

Iker Casillas a officialisé sa candidature à la présidence de la fédération espagnole de football. Via son compte tweeter, l’ancien sociétaire du Real Madrid a annoncé la nouvelle.

A lire aussi:

C’est désormais officiel! Le gardien de but espagnol Iker Casillas a annoncé sa candidature à la présidence de la fédération de football de son pays. « Oui, je me présenterai à la Présidentielle de la RFEF quand les élections démarreront. Ensemble, nous allons placer notre Fédération à la hauteur du meilleur football du Monde : celui de l’Espagne #IkerCasillas2020 », a-t-il écrit sur le réseau social. Cette annonce officielle pourrait sous-entendre que le gardien international au palmarès impressionnant (1 Coupe du monde, 2 Euros, 5 titres de champion d’Espagne, 3 Ligues des champions, entre autres) a l’intention de tirer un trait définitif sur sa carrière de footballeur.

Le 1er mais dernier, le joueur du FC Porto au Portugal a été victime en pleine séance d’entraînement, d’un infarctus du myocarde. Opéré d’urgence, il fut hospitalisé à l’hôpital de Porto et était rapidement déclaré hors de danger. L’ancien capitaine de la Roja devra donc challenger l’actuel président de la RFEF, Luis Manuel Rubiales, également un ancien footballeur.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus