Harper Beckham, très magnifique dans une robe fleurie (photo)

Harper Beckham, la fille de David et de Victoria Beckham, est devenue une habituée des défilées de mode. Elle a même fait sensation dans une très chicissime robe fleurie dessinée par sa maman lors de la présentation de la collection Automne-Hiver 2020 ce dimanche 16 février 2020.

A seulement 8ans, la fille du footballeur international David Beckham et de la styliste britannique Victoria Beckham, est déjà une fashionista. Elle était ce dimanche 16 février 2020 au premier rang du défilé de la collection Automne-Hiver 2020 /2021 de la marque de sa maman, qui avait été abrité par la Maison des banquets. Harper Beckham, entourée de son magnifique papa, ses deux gentils frères, de la papesse de la mode et rédactrice en chef du magazine « Vogue » américain était aux anges. La fillette de 8 ans s’était fringuée d’une sublime robe sur mesure confectionnée par sa maman. Cette tenue qui était parfaitement adaptée à l’âge de la petite fille, avait des manches longues, un col à volant avec un motif fleuri.

A Lire Aussi:Letizia d’Espagne dévoile un incroyable look (photo)

Par ailleurs, Victoria  Beckham, qui était aussi heureuse de voir sa fille dans une si mignonne et belle robe, a partagé les photos sur son compte Instagram. Ledit cliché était légendé : « La première robe couture de Harper ! Merci à Ruta et à l’équipe Victoria Beckham ! Harper adore sa première robe Victoria Beckham ! Gros bisous« .

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X