gaetane

Georgina Rodriguez : son cadeau d'anniversaire pour les 35 ans de Cristiano Ronaldo (vidéo)

Le quintuple ballon d’or, Cristiano Ronaldo, a 35 ans. Pour l’ocasion, le Portugais de la Juventus a reçu une voiture en cadeau de la part de sa compagne, Georgina Rodriguez.

Trente-cinq ans, ça se fête. À cette occasion, Georgina Rodriguez a tenu à marquer le coup en offrant, à Cristiano Ronaldo, une voiture. « Félicités à l’homme de ma vie! Voulez-vous transporter notre amour dans votre cadeau 💝 🎁 @cristiano #happybirthday », a écrit Georgina Rodriguez en légende de la vidéo de la voiture offerte à Cristiano Ronaldo.
 

Depuis le début de la saison 2018-2019, le champion d’Europe 2016 s’est lancé un nouveau défi en Italie et évolue avec la Juventus de Turin. Même si sa carrière est sur le déclin, l’attaquant lusitanien continue de livrer des performances de haut vol et de faire rêver les fans du ballon rond à travers le monde. À défaut de remporter son sixième Ballon d’or, il vient tout juste de décrocher le titre du meilleur joueur du championnat italien lors de la saison écoulée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus