France : Agnès Buzyn quitte le gouvernement avec des larmes (vidéo)

Pour rejoindre la course à la mairie de Paris, Agnès Buzyn a quitté la tête du ministère de la santé. Au cours de la passation de service entre elle et son successeur Olivier Véran ce lundi 17 février 2020, la désormais candidate est apparue très émue.

A lire aussi:

La passation de service entre Agnès Buzyn et Olivier Véran a eu lieu dans la matinée de ce lundi 17 février 2020. Et c’était avec les larmes aux yeux, devant tout son staff, que la Ministre sortant Agnès Buzyn a prononcé son discours.

A Lire Aussi:Harper Beckham, très magnifique dans une robe fleurie (photo)

« Mesdames et messieurs, c’est avec une grande émotion que je quitte le ministère des solidarités et de la santé pour mener la campagne des élections municipales à Paris« , a déclaré Agnès Buzyn avant de fondre en larmes. Elle poursuit, sous les regards aussi émus de toute son équipe: «Quitter ce ministère vous l’imaginez c’est un déchirement ». Et pour conclure, elle laisse entendre « L’avenir de Paris me tient à cœur et je serai au rendez-vous ». Il faut rappeler que personne ne pouvait imaginer jusqu’à la semaine dernière que celle-ci dont la vie a basculé en quelques jours pouvait encore briguer la mairie de Paris.


Par ailleurs, Agnès Buzyn a encore du pain sur la planche, car elle a moins de quatre semaines pour conquérir le cœur des parisiens. La campagne s’annonce donc difficile pour la femme politique et médecin, qui remplace au pied levé Benjamnin Griveaux, qui avait déjà annoncé son retrait le 15 février 2020, suite à la publication d’une sextape. La bataille est donc loin d’être gagnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus