FBF : Mathurin de Chacus annonce une nouvelle compétition

La Coupe Gbadamassi Moucharaf pour toujours

Le président de la Fédération béninoise de Football, Marthurin de Chacus, à l’occasion de la célébration des 20 ans de feu Gbadamassi Moucharaf (célèbre président de la FBF) a annoncé une nouvelle compétition qui va se jouer chaque année désormais. C’est la « Coupe Gbadamassi Moucharaf », dont Dragons FC est depuis ce samedi 15 février 2020, le premier vainqueur, au terme du match spectaculaire contre les Requins (0-0; Tab 6-5) sur le terrain annexe du stade Charles de Gaulle à Porto-Novo.

Au terme de cette journée de célébration qui a débuté par une prière d’action de grâce à la mémoire de l’illustre disparu,  » je suis très heureux, très émus de pouvoir organiser une coupe pour honorer la mémoire du plus grand de tous les temps du Football béninois. Jusqu’aujourd’hui, personne ne l’a égalé. », a confié aux médias présents, le président de Chacus.

Le patron du Football béninois a déclaré que cette initiative  » sera répétée chaque année, jusqu’à la fin des temps« . Des propos qui donnent l’assurance d’une nouvelle compétition dont la prochaine édition va surement connaitre plus de participants.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X