gaetane

Emmanuel Macron : sa stratégie pour renouer avec sa majorité

Le président français, Emmanuel Macron, veut renouer avec sa majorité. Pour y parvenir, l’époux de Brigitte Macron a opté pour une méthode bien précise.

Emmanuel Macron a décidé de recevoir, mardi prochain, à l’Élysée, les députés, pour tenter de remonter le moral de ses troupes, a rapporté lefigaro. Intitulée l’opération câlinothérapie, Emmanuel Macron semble touché par la colère des députés et voudrait les câliner un peu. L’objectif de cette rencontre est de tenter de les rassurer. «C’est une date naturelle, puisque la réunion du groupe a lieu ce jour-là, et un lieu naturel puisqu’il s’agit de rencontrer le président de la République», confie un poids lourd de La République en marche, cité par lefigaro.
La même source indique qu’il s’agira officiellement de mobiliser les troupes avant le début de l’examen de la réforme des retraites à l’Assemblée. « Officieusement, il s’agira surtout de leur remonter le moral. Il n’était déjà pas bien haut après un mois de janvier difficile sur le terrain, à encaisser les attaques, parfois violentes, contre la réforme des retraites », indique la même source.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus