Elton John arrête un concert en pleurs et révèle être atteint d’une pneumonie (Vidéo)

Elton John a interrompu brusquement un concert en Nouvelle-Zélande et s’est excusé au bord des larmes, auprès de ses fans, en expliquant qu’il souffrait d’une pneumonie.

Le 16 février, Elton John a commencé son concert au stade Mount Smart, à Auckland (Nouvelle-Zélande) mais il a été rapidement contraint de s’interrompre. Le chanteur de 72 ans, assis devant son piano avec ses grosses lunettes légendaires, ne voulait pourtant rien laisser paraître mais un médecin est venu l’examiner à l’aide d’un stéthoscope. Après cet examen rapide, Elton John qui s’était récemment confié sur son combat contre son cancer, a chanté deux autres chansons et s’est arrêté. Il a alors annoncé à la foule présente devant lui être malade et souffrir d’une pneumonie. Il a ensuite été escorté par les membres de son équipe pour quitter la scène en plein concert.

« Je veux remercier toutes les personnes qui ont assisté à la tournée ‘Elton Farewell Tour’ à Auckland ce soir. On m’a diagnostiqué une pneumonie plus tôt aujourd’hui, mais j’étais déterminé à vous donner le meilleur spectacle humainement possible« , a écrit la star sur les réseaux sociaux. Elton John ajoute qu’il « a joué et chanté avec son cœur, jusqu’à ce que (s)a voix ne puisse plus chanter« .

« Je suis déçu, profondément en colère et désolé. J’ai tout donné« , confie le chanteur de 72 ans. L’artiste termine son message en remerciant le public pour le « soutien extraordinaire et l’amour qu'(ils) (lui) ont témoigné au cours du concert » et se dit « éternellement reconnaissant ».

Elton John est en Nouvelle-Zélande dans le cadre de sa tournée mondiale « Farewell Yellow Brick Road », qui a débuté en 2018 et doit se terminer à la fin de cette année à Londres. Avec des centaines de concerts à travers le monde, cette tournée est considérée comme la dernière chance de voir le chanteur avant qu’il ne prenne sa retraite. Elton John doit se produire à Auckland mardi et jeudi avant de se rendre en Australie pour sept autres concerts. Le promoteur des étapes australienne et néo-zélandaise de la tournée, Chugg Entertainment, a déclaré que la star se reposait et que les événements allaient se poursuivre comme prévu.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X