Meghan Markle, Harry et Archie _The-Duke-And-Duchess-Of-Sussex-With-Son-Archie-Spending-Their-Holidays-In-Canada- (Image: SplashNews.com)

Elizabeth II: son interdiction à Meghan Markle et Harry d'utiliser la marque "Sussex Royal»

Les aides de la reine et du palais auraient conclu que le mot “royal ” devrait être retiré de la marque ” Sussex Royal ” suite à la décision du prince Harry et de Meghan Markle de se retirer des fonctions royales.

La reine a interdit au prince Harry et Meghan Markle d’utiliser la marque ” Sussex Royal ” à l’avenir, selon un rapport. Le monarque et ses aides de palais auraient conclu que le mot «royal» devrait être retiré de la marque du duc et de la duchesse de Sussex. Le couple a dépensé des milliers de Livres pour créer un site Web «Sussex Royal» et tenter d’enregistrer la marque en tant que marque à travers le monde. Cependant, leur plan serait maintenant en lambeaux après que la reine ait refusé de les laisser utiliser l’insigne ” royal ” à la suite du ” Megxit ”.
Harry et Meghan ont essayé d’enregistrer la marque Sussex Royal sur une gamme d’articles, y compris des livres fixes, des vêtements et plus encore. Une source royale a déclaré: “Alors que le duc et la duchesse de Sussex prennent du recul en tant que membres supérieurs de la famille royale et œuvreront à l’indépendance financière, l’utilisation du mot” royal “, dans ce contexte, devrait être réexaminée.
Le couple est désormais confronté à la perspective décourageante de devoir inventer une nouvelle marque, rapporte le Daily Mail. Aux dernières nouvelles, le couple a accepté d’éviter d’utiliser le nom «Sussex Royal» dans leurs nouvelles entreprises commerciales.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.