Donald Trump s’envole pour un géant bain de foule en Inde

Le président Trump est susceptible de voir certaines des plus grandes foules de sa présidence quand il arrivera en Inde lundi pour une visite de deux jours.

A lire aussi:

Avant même qu’il ne quitte l’espace aérien américain dimanche, le président, connu pour son attention à la taille de la foule, prévoyait qu’une foule de 10 millions de personnes le salueraient. Trump a déclaré que le Premier ministre indien Narendra Modi lui-même prévoyait une telle participation. C’était en hausse par rapport à l’estimation précédente du président de 5 millions.
« J’entends que ça va être un grand événement », a déclaré le président dimanche en quittant la Maison Blanche. « Certaines personnes disent que le plus grand événement qu’ils aient jamais eu en Inde. » Cependant, le Hindustan Times, citant un responsable du gouvernement indien, a déclaré que le taux de participation était plus susceptible d’être inférieur à 250 000 dans les rues d’Ahmedabad, qui a une population estimée à 7 millions d’habitants.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus