DJ Arafat : son manageur Arnaud Jaguar, cité dans un gros complot contre Ariel Sheney (vidéo)

Ex-manager de DJ Arafat et considéré comme l’un de ses plus proches compagnons, Arnaud Jaguar serait impliqué dans une affaire louche. L’ex-lieutenant du Dashikan est cité dans un gros complot visant à saboter les œuvres de l’artiste Ariel Sheney sur les réseaux sociaux.

C’est la nouvelle qui secoue toute la “Chine Populaire” (fans de DJ Arafat) actuellement. Arnaud Jaguar serait l’instigateur des diffamations envers l’ex-filleul de Dj Arafat, Ariel Sheney. En effet, au lendemain du décès tragique du Daishikan, un groupe d’individus se réclamant être les fans du Yorobo ont commencé à vilipender, humilier et insulter l’interprète de “Jolie Amina” sur les réseaux sociaux. Accusant l’artiste ivoirien d’être le premier responsable de la mort de leur idole, ce groupe de badauds a exercé son acte condamnable pendant plusieurs mois. Mais Ariel Sheney a fini par mettre la main sur Cheick Sama, un membre de ce gang.
A lire aussi : DJ Arafat : voici pourquoi son lieutenant Olo Kpatcha est devenu vendeur de poisson
Décidant collaborer afin d’éviter la prison, Cheick Sama a avoué avoir été enrôlé par Arnaud Jaguar afin de saboter par tous les moyens les oeuvres d’Ariel Sheney. Dans une vidéo postée sur les réseau sociaux, le jeune homme a donné des détails sur cette sale affaire. “Nous avons été recrutés par Arnaud Jaguar pour clasher et saboter durement les oeuvres d’Ariel Sheney sur la toile. Nous avons fait des réunions à la résidence Cosy de Cocody Angré et reçu des instructions fermes d’Arnaud Jaguar… », a révélé  Cheick Sama.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus