Amr Fahmy, ancien secrétaire général de la [email protected] Afrique

Décès de l'égyptien Amr Fahmy, candidat à la présidence de la CAF

L’ancien secrétaire de la Confédération africaine de football, Amr Fahmy, est décédé dimanche 23 février. Il s’était aussi déclaré candidat à la présidence de l’instance africaine de football.

L’ancien secrétaire général de la CAF, l’égyptien Amr Fahmy, s’en est allé. Issu d’une famille de dirigeant de football, Amr Fahmy a succombé à une maladie qu’il traînait depuis quelques mois. Petit-fils de Mourad Fahmy et fils de Mustapha, Amr âgé de 36 ans, a fait ses armes au sein de la division-compétition de la CAF de 2007 à 2015, avant de travailler dansla société de marketing Lagardère Sports de 2015 à 2017.
Il avait été désigné le 16 novembre 2017 sur proposition de l’actuel président de la CAF Ahmad. Mais les relations entre le Malgache et le jeune Secrétaire général ont vite déraillé. Après son départ de la CAF, il s’est déclaré candidat à la présidence de l’instance dirigeante de football. Considéré comme une figure montante du sport roi, il n’aura finalement pas l’occasion de diriger l’institution continentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.