Coupe d’Italie : la Juventus et l’AC Milan se quittent dos à dos

Avec un but inscrit dans les derniers instants de la rencontre, Cristiano Ronaldo a permis à la Juventus d’arracher le nul face à l’AC Milan (1-1) ce soir en demi-finale aller de la Coupe d’Italie. Un nul heureux pour les Turinois qui conservent leurs chances de qualification intactes pour la finale avant le match retour.

A lire aussi:

La Juventus a évité de justesse sa deuxième défaite en autant de sortie ce soir face à l’AC Milan. Opposés aux milanais en demi-finale aller de la Coupe d’Italie, les Turinois ont pratiquement attendu les dernières seconde de la rencontre pour arracher le point du nul. Surpris par le Croate Ante Rebic qui a ouvert le score pour les locaux à l’heure de jeu (71è), les Biancoreni se sont remis à Cristiano Ronaldo qui a délivré les siens grâce à un penalty transformé dans les arrêts de jeu (91è).

Avec ce nul chanceux, la Vieille Dame garde intacte ses chances pour le match retour qui se jouera à l’Allianz Stadium.

A suivre en février, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

Privacy & Cookies Policy
X