DJ Lewis vs DJ Kerozen

Coupé-décalé : le gros tacle de DJ Lewis à Kerozen

Dans une vidéo live postée sur les réseaux sociaux, l’artiste Couper-décaler, Dj Lewis, a fait savoir qu’il est plus talentueux que l’ex-transfuge du groupe Boulevard DJ, Kerozen.

Disparu de la scène musicale depuis une dizaine d’années, DJ Lewis fait, depuis quelques temps, de nombreuses apparitions sur les réseaux sociaux pour expliquer les raisons de cette longue absence. Si le manque de moyens pour relancer sa carrière sort régulièrement de la bouche du concepteur de la danse de la “Grippe Aviaire“, ce dernier n’hésite toutefois pas à accuser certains de ses confrères qui lui ont tourné le dos alors qu’ils ont tous profité de son aura pour émerger.
A lire aussi : DJ Arafat : son ex lieutenant Olo Kpatcha attaque la Yorogang
A titre d’exemple, “Sans Guêbê” cite le nom de DJ Kerozen qui, après avoir connu le succès avec Boulevard Dj, s’est retrouvé en Europe où il a rencontré la belle Emma Dobré qui lui a donné une seconde chance. « Kerozen était en Europe, il venait à Abidjan, il repartait en Suisse, il cognait les «poto» ici, jusqu’à ce que, une Dame comme Emma Dobre lui donne sa chance. Mais Kerozen n’est pas plus talentueux que moi Lewis. Au nom de tout ce que je cherche, il n’est pas plus talentueux que moi. Je suis plus fort que lui. Ce qu’il fait, ce n’est rien. Moi Dj Lewis je peux faire la même chose. Le niveau de sa force de frappe est limité, le mien est illimité », a-t-il lancé comme pique à l’artiste qui navigue dans l’élévation en ce moment.
A lire aussi : DJ Arafat : voici pourquoi il avait abandonné le nom DJ Ben Laden
Cependant, l’ancien Disc-jockeys du MG (Marcory Gazoil) tient à préciser qu’il n’est aucunement jaloux du succès que connait son jeune frère en ce moment. « Je ne me compare pas aux artistes coupé-décalé. La plupart ont puisé dans mon inspiration. Comparez-moi plutôt à des artistes comme Soum Bill, Meiway », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.