Alpha Blondy et sa fille Soukeina Koné @ Afrique sur 7

Côte d'Ivoire : Soukeina Koné attaque encore Alpha Blondy et sa nouvelle femme

Soukeina Koné n’a pas tardé à réagir à la récente sortie médiatique de son père Alpha Blondy qui a accusé elle et sa mère Ran Hong Yong d’avoir attenté à sa vie. Dans un post sur Facebook, la fille de la star ivoirienne a botté en touche, les propos de son père et a menacé Aelyssa Darragi, la nouvelle épouse de son géniteur.

La passe d’arme entre Alpha Blondy et sa fille Soukeina Koné est loin de connaitre son dénouement. Au lendemain de la sortie du reggaeman ivoirien où il a accusé son ex femme et sa fille d’avoir essayé de le “tuer”, cette dernière s’est fendue d’un message sur les réseaux sociaux pour botter en touche les propos de son père.
Selon elle, les déclarations du chanteur ivoirien ne sont que sa “vérité” à lui, et non ce qui serait réellement passé. «Papa, quand je vais ouvrir ma bouche, on va dire que je t’humilie… Mais comme tu as décidé de raconter des mensonges et de propager à qui veut bien l’entendre ton histoire bancale, moi je dirais notre vérité. Avec des preuves bien physiques à l’appui », a répliqué Soukeïna Koné.
Son père, précise-t-elle, ne lui laisse pas le choix. Elle qui avait pourtant décidé de tourner la page du scandale suscité par le mariage de celui-ci avec la Tunisienne, Aelyssa Derragi. « Aelyssa, attache ta ceinture », a-t-elle menacé.

1 commentaire
  1. DELORT dit

    Même l’herbe ne peux plus adoucir les moeurs
    Sacré temps

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.