Côte d’Ivoire : l’attaquant Gervinho décoré (photo),@ Pressivoire

Côte d'Ivoire : Gervinho réagit au licenciement d'Ibrahim Kamara

A la tête des Éléphants de la Côte d’Ivoire depuis 2017, Ibrahim Kamara a été licencié la semaine dernière par les patrons de la fédération ivoirienne. Un limogeage étonnamment bien accueilli par les supporteurs mais qui ne fait ni chaud ni froid à Gervinho.

Critiqué depuis plusieurs mois pour son jeu jugé insipide, Ibrahim Kamara a été limogé jeudi par la fédération ivoirienne de football. En poste depuis 2017, l’homme n’a jamais su imposer sa patte sur cette équipe ivoirienne pourtant truffée de grands talents. L’annonce de son licenciement a été perçue comme une « bonne nouvelle » pour de nombreux Ivoiriens. Il suffit de parcourir les réseaux sociaux pour s’en rendre compte.
Approché par les médias ivoiriens pour connaitre sa position sur le licenciement du technicien ivoirien, Gervjnho s’est montré indifférent. L’attaquant de Parme, écarté de la sélection depuis 2017, a refusé de prendre position sur le sujet. « Je préfère ne pas me prononcer sur le sujet. Ce sont des choses qui arrivent », a-t-il fait savoir.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.