Côte d’Ivoire: Carmen Sama évoque sa vie sans DJ Arafat (photo)

Dans un entretien exclusif accordé à Life magazine, la veuve Carmen Sama a évoqué sa vie sans DJ Arafat. 

« Ma vie sans DJ Arafat », c’est la Une du magazine Life sorti dont la couverture a été rendue publique ce mercredi 20 février 2020. Dans cet entretien, Carmen se dévoile et fait des confidences sur sa vie. « Beaucoup de choses sont dites au sujet du défunt Dj Arafat », informe MLife Mag. Le média indique que celle qui a partagé la vie de DJ Arafat n’est pas en reste des soubresauts médiatiques depuis la fatidique date du 12 Août 2019. « Carmen, l’épaule sur laquelle se reposait celui qui se faisait appeler Zeus ou encore le Daïshikan, vous parle à cœur ouvert. Découvrez cet entretien inédit dans le Life », précise le magazine.

En attendant la parution du magazine dans les kiosques, cette sortie de la veuve de DJ Arafat suscite déjà des ouragans de réactions sur la toile.

 

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X