@ Washington Post

Coronavirus : voici l'identité du footballeur contaminé (photo)

Les acteurs du football ne sont pas non plus épargnés par le coronavirus qui fait des ravages dans le monde. Cette discipline sportive a déjà connu son premier cas de contamination. Il s’agit de l’italo-nigérian King Udoh, ancien joueur de la Juventus évoluant en Série C.

L’attaquant italo-nigérian formé à la Juventus est le premier footballeur à avoir contracté le coronavirus. Il a été testé positif jeudi, rapporte la Nazionale citée par la Gazetta dello Sport. Pensionnaire de Pianese, club de Série C italienne, le joueur s’est lui-même exclu de l’effectif alors que son équipe affrontait les Bianconeri (U 23). Finalement, les tests effectués à son domicile se sont avérés positifs. Pour l’heure, son état est jugé stable.

Par mesure de précaution, tous les joueurs de l’US Pianese ont été également placés sous surveillance, le temps de la période d’incubation qui est de 14 jours. Pour sa part, la Vieille Dame prend très au sérieux le cas et a interdit aux joueurs de sa réserve d’entrer en contact avec ceux de l’équipe première.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.