@Sahara Reporter

Coronavirus : Un premier chef d’État placé en quarantaine

Le chef d’État mongol, Khaltmaagiyn Battulga, a été placé en quarantaine pour un délai de 14 jours après son retour de Chine, tout comme les autres membres de la délégation, a rapporté le média russe, sputnik.

De retour de la Chine, pays d’où a débuté l’épidémie du coronavirus, le président de la Mongolie, Khaltmaagiyn Battulga, a été placé en isolement pour une durée de 14 jours. L’information a été donnée par l’agence locale Montsame, relayée par par Sputnik. «Une fois arrivés en Mongolie, le Président et les délégués qui l’accompagnaient ont été placés en isolement pour 14 jours par mesure de précaution», a rapportée l’agence.
Khaltmaagiyn Battulga avait effectué une récente visite en Chine pour apporter son soutien à Pékin dans sa lutte contre la propagation de la pandémie. Le numéro 1 mongol avait notamment remis à son homologue chinois Xi Jinping un certificat attestant du don de 30 000 moutons.
Pratiquement invincible, le coronavirus défie toutes les couches de la société. Du simple miséreux aux hommes les puissants de ce monde. L’épidémie a en effet déjà emporté la vie d’un ancien ambassadeur iranien au Vatican, tandis que la vice-Présidente de la République islamique, Masoumeh Ebtekar, s’est dite infectée par le virus.
Découvert à Wuhan en Chine en décembre dernier, le coronavirus a déjà fait près de 3000 morts et plus de 83 000 personnes contaminées dans le monde, selon un récent bilan.

1 commentaire
  1. Pierre Foul dit

    Belle psyop ce coronavirus …. bidonnage comme d’habitude de la mafia bancaire américaine pour garder le contrôle des esclaves goyim et attaque bactériologique contre le yuan chinois qui va supplanter le dollar monnaie de singe appuyé par ….. rien du tout …par une industrie du vent ….la spéculation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.