@ Google

Coronavirus : le patient du Nigéria tente de s’échapper de l’hôpital

Le patient italien infecté par le Coronavirus et détecté au Nigéria, a tenté de s’échapper du centre d’isolement de Coronavirus de Lagos où il était en quarantaine, rapporte Sahara Reporter.

Selon les informations, la tentative d’évasion de l’homme de 44 ans est due au fait qu’il a été déçu par les installations mal équipées et les mauvais traitements qu’il reçoit dans le centre hospitalier de l’Etat de Lagos en matière de mise en quarantaine. Sahara Reporter rapporte que l’Italien s’est également plaint de ne pas être bien nourri et de ne pas recevoir des soins médicaux appropriés, ce qui a abouti à sa décision de prendre la fuite du centre.
« Où ils l’ont gardé est un endroit très inconfortable. Ils l’ont mis dans une pièce sans électricité, la pièce n’est pas climatisée, les moustiques le mordent et ne le nourrissent pas”, ont indiqué des sources du centre citées par Sahara Reporter. Sa tentative de fuite du centre d’isolement n’a cependant pas abouti, car les gardes de sécurité ont pu l’arrêter. L’Italien est le seul cas confirmé de Coronavirus au Nigéria après son arrivée dans le pays le lundi 24 février.

4 commentaires
  1. DJOHOSSOU VALERIE dit

    Qu’il soit bien suivi cet homme. C’est l’essentiel. Si non ,non seulement tout le pays est en dangé , mais aussi nous qui sommes dans les pays voisins aussi, nous risquons un grand danger

  2. Pierre Foul dit

    Bidonnagesurbidonnage coronavirus …un machin inventé pour effrayer les goyims

  3. Délice dit

    C’est un menteur… leur projet c’est de contaminer un max de gens pour détruire l’Afrique. On te traite pas tu subi t’es allé faire quoi chez nos frères avec ton virus…

  4. Ambre dit

    Soigner le dignement surtout que ONG ont fait des apports de médicaments etc et le nourrir s est un être humain. De la dignité ne pas le laisser végéter et mourir de faim de soin

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.