gaetane

Congo : Fally Ipupa explique sa préférence pour la musique au détriment du foot

Le chanteur congolais Fally Ipupa a choisi la musique au détriment du foot. C’est la révélation faite par la star, dans l’émission Légendes urbaines sur France 24 et RFI.

Le célèbre chanteur congolais, Fally Ipupa, a dû sacrifier son rêve d’être footballeur pour devenir l’artiste qu’il est aujourd’hui. A un moment donné de sa vie, il a été obligé de se ranger dans l’univers musical en laissant le football. «Je trouvais que j’étais meilleur artiste que footballeur, même si je suis bon, très bon d’ailleurs», a expliqué Dicap. Et la raison est toute simple, il a déclaré qu’il n’aurait pas supporté d’être parfois mis sur le banc par un coach.
Mais, par la force des choses, son fils Marcosins Ipupa s’est lancé dans le football. Reste à savoir s’il brillera dans l’équipe nationale congolaise afin de porter les couleurs de son pays comme le fait son père à travers la musique.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus