Messi vs Ramos @ Barça

Classico : le groupe du Barça pour affronter le Real Madrid

Quique Setién a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour le déplacement au Santiago Bernabeu chez le Real Madrid dans le cadre de la 26è journée de Liga. Une liste où figurent Piqué et Jordi Alba, tous revenus de blessure.

Leader de Liga avec deux petits points d’avance sur son poursuivant direct, le Barça défie dimanche le Real Madrid au Santiago Bernabeu pour le compte du second classico tant attendu de la saison. Les blaugranais n’ont plus enregistré de défaite depuis le revers face à l’Athletic Bilbao (1-0) en quart de finale de la Coupe du Roi. Tout le contraire de leurs adversaires qui restent sur trois défaites en autant de sorties.
Pour ce duel au sommet, l’entraîneur du Barça, Quique Setién, a convoqué un groupe de 18 joueurs. Privé de Luis Suarez, d’Ousmane Dembele et de Sergi Roberto, le technicien espagnol peut compter sur le retour de Gérard Piqué et de Jordi Alba. Blessé le 15 février dernier face à Getafe, le latéral gauche a reçu le feu vert médical et fait partie du groupe barcelonais, à l’instar de Gerard Piqué, qui était incertain après un coup reçu cette semaine à Naples.

Le groupe du Barça pour le Clasico

Gardiens : Ter Stegen, Neto
Défenseurs : Piqué, Lenglet, Umtiti, Semedo, Alba, Firpo
Milieux : Busquets, De Jong, Arthur, Vidal, Rakitic
Attaquants : Messi, Griezmann, Fati, Braithwaite, Collado

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.