Messi vs Ramos @ Barça

Clasico : coup dur pour le Barça avant le choc face au Real Madrid

Patron de la défense blaugranaise, Gérard Piqué est touché à la cheville droite lors du nul (1-1) face à Naples en Ligue des champions. Une mauvaise nouvelle pour le Barça qui se déplace dimanche au Real Madrid pour le second classico de la saison.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le Barça alors que les blaugranais se déplacent au Santiago Barnabeu ce dimanche pour y défier le Real Madrid. Déjà privé de Luis Suarez et d’Ousmane Dembele, Quique Setién devra également composer sans Jordi Alba, Sergi Roberto et désormais Gerard Piqué.
Titulaire lors du nul arraché mardi face à Naples en C1, Piqué est sorti du terrain avant la fin de la rencontre. Touché à la cheville suite à un duel aérien, le défenseur catalan est remplacé par Clément Lenglet. Ce mercredi, l’arrière-garde de la Roja va passer des examens médicaux afin de connaitre l’étendue de son mal. S’il s’agit d’une petite entorse, il pourra alors être prêt pour le Classico prévu pour ce weekend, quitte à jouer une partie de la rencontre. Mais si les ligaments sont touchés, même légèrement, le joueur serait automatiquement déclaré forfait pour ce choc des titans et pourrait également raté le match retour face à Naples en Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.