Chine – Shangqiu: Furieuse, elle coupe, deux fois, le p3nis de son mari infidèle

Une femme a découpé le p3nis de son mari avec des ciseaux, deux fois en une semaine, après avoir découvert qu’il entretenait une relation extra-conjugale avec une maîtresse de 21 ans.

Fan Lung est père de cinq enfants et marié à une certaine Feng. Vivant à Shangqiu en Chine, son épouse a récemment découvert qu’il le trompait avec une maîtresse âgée de 21 ans. Furieuse, Feng a décidé de se venger de la pire des manières que ce soit. Ainsi, l’UPI nous apprend que, pour faire payer cet acte à son infidèle de mari, elle lui a tranché le p3nis avec des ciseaux. L’homme s’est alors rendu aux urgences pour se faire recoudre son organe, ce qu’ont réussi les médecins.

A lire aussi : DJ Arafat : son manageur Arnaud Jaguar, cité dans un gros complot contre Ariel Sheney (vidéo)

Mais la soif de vengeance de Mme Lung ne s’étant pas estompé, elle s’est rendue à l’hôpital trois jours plus tard, dans le but de lui couper le p3nis, une seconde fois. Le couple s’est ensuite battu à l’extérieur de l’hôpital mais a pu être séparé par des membres de l’équipe médicale. Feng a été transférée dans une unité de soin avant d’être arrêtée par la police, pendant que son mari a été reconduit aux urgences, en raison de la grande quantité de sang perdue. Le pire est que l’organe de l’époux n’a pas été retrouvé. Il aurait probablement été mangé par un animal errant, conclut la dépêche de l’UPI

A lire aussi : DJ Arafat : voici pourquoi son lieutenant Olo Kpatcha est devenu vendeur de poisson

La maîtresse de Fan, Mme Zhang, s’est rendue plus tard à son chevet et, comme le rapporte le site du Mirror, la jeune femme de 21 ans a déclaré vouloir prochainement se marier et avoir des enfants avec son amant, puisque sa fertilité n’est pas atteinte.

A lire aussi:
vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X